Les nouvelles ambassadrices de la beauté Ivoirienne sont connues depuis le 1er Juin 2O19. Qui dans le Quinté Miss CI 2019 va défendre cette année les couleurs ivoiriennes à l’édition 2019 du Concours Mondial: « MISS INTERNATIONAL», qui se déroulera avant la fin de l’année ?
A quelques mois de l’échéance, Le comité Miss Cote d’Ivoire (COMICI), livre des détails sur la participation i voirienne à ce grand rendez-vous de la beauté à l’échelle internationale.
Le SG du COMICI Thierry Coffi s’exprime: « Comme nous l’avons toujours dit, ce n’est pas la miss élue qui est désignée de facto pour représenter la Côte d’Ivoire à ce concours international », indique t-il, avant d’être plus précis: « La représentante ivoirienne est choisie à la suite d’une assemblée générale du COMICI qui va donc statuer sur la question les prochaines semaines. N’empêche que, avouons-le, la Miss élue est toujours en pôle position pour être désignée », souligne Thierry Coffie.
Le Sécrétaire Général fait cette autre révélation: « L’année dernière la Miss 2018 Suy Fatem, à vrai dire, n’était pas vraiment intéressée, elle n’était pas chaude et motivée pour participer à ce concours international. Celle qui avait plus d’aptitude à nos yeux, c’était bien Gemima Gbato qui a été finalement choisie ».
Enzo Dia