Invité spécial de l’émission Showbuz diffusée sur la NCI, l’artiste coupé-décalé Mix Premier a ému les téléspectateurs en se livrant à cœur ouvert lors d’une séance de questions-réponses. Au cours de cette discussion animée par les chroniqueurs, l’artiste est revenu sur un sujet qui le touche profondément : sa relation avec le regretté DJ Arafat, véritable légende du coupé-décalé.
Mix Premier a partagé des moments intimes et inédits de ses derniers instants avec DJ Arafat, tout en mettant en avant la fraternité qui les liait. « Il s’est retrouvé dans une période où il avait vraiment besoin de ses collègues, et j’ai été là pour lui. C’est quelque chose qui l’a beaucoup touché, » a-t-il déclaré. Selon Mix Premier, cette marque de soutien a laissé une emprei nte indélébile dans le cœur de DJ Arafat.
L’artiste a également évoqué avec émotion l’une de leurs dernières rencontres, lors du concert de DJ Arafat à Treichville, la veille de son décès. « Je suis arrivé, on a fait le show ensemble », se souvient Mix Premier. Le lendemain, jour tragique du décès de DJ Arafat, ce dernier lui avait passé un appel poignant. « Il m’a appelé dans l’après-midi pour me dire : Merci beaucoup, tu m’as montré que tu es un frère. Je vais montrer à toute la Côte d’Ivoire que tu es un frère », a confié Mix Premier.
Mots clés: #Mix Premier