Moment émouvant à la NCI : Yasmine Reda et Aurélie Eliam font la paix
Postée le 06-01-2023 / 556 Vues

Le dernier numéro de l’émission culte Les femmes d’ici de la NCI a été un moment de vives émotions. En effet, les chroniqueuses Yasmine Reda et Aurelie Eliam qui s’étaient précédemment livrées à une guéguerre ont accepté faire la paix, sous demande de l’animatrice Kadhy Toure.

Yasmine Reda et Aurélie Eliam, deux célèbres actrices et chroniqueuses ivoiriennes se sont récemment laissées aller à une virulente dispute, en raison de leurs divergences d’opinions autour du thème. « les femmes qui entretiennent les hommes ont gros coeur »

La dispute s’est ensuite poursuivie en coulisse, mettant e n rogne Yasmine Reda qui a signalé son mécontentement sur les réseaux. Si l’on croyait que cet incident allait briser les belles relations que les deux dames entretenaient, cela n’a pas été le cas.

Yasmine et Aurélie ont accepté d’enterrer la hache de guerre, lors du dernier numéro de leur émission, aux yeux de tous.

“La réconciliation a eu lieu car notre amour l’une pour l’autre est plus fort que tout ♥️♥️🥰🥰🥰”, a posté Kadhy Touré l’animatrice de l’émission “Les femmes d’ici”, en légende d’une vidéo montrant l’émouvant moment.

Mots clés: #Yasmine Reda #Aurélie Eliam
Source : Afrikbuzz.com
Autres articles