Jennifer Lopez a connu une année 2024 difficile, c’est le moins que l’on puisse dire. L’actrice et chanteuse est sur le point de se séparer de Ben Affleck , le couple de célébrités qui s’apprête à divorcer après deux ans de mariage. Lopez a également choisi d’annuler sa tournée « This Is Me… Live », une décision prise le 31 mai alors que les spéculations sur son mariage avec Affleck s’intensifiaient.
L’annulation de la tournée – qui a entraîné la suppression de 36 dates de concert du calendrier – a provoqué une vague de réactions négatives à l’encontre de Lopez , ainsi qu’une réponse virulente de la part de sa rivale de longue date Mariah Carey , dont l’inimitié envers JLo remonte à des décennies.
Le karma rattrape JLo ?
Un rapport d’ In Touch affirme que Carey , cinq fois lauréate d’un Grammy Award , prend beaucoup de plaisir aux échecs professionnels de Lopez , puisque sa tournée a été annulée et que le film Netflix dans lequel elle a joué, » Atlas « , a reçu des critiques mitigées de la part des critiques.
« Carey pense que c’est le karma qui lui mord les fesses parce qu’elle n’est pas aussi talentueuse qu’elle le pense et qu’elle est bien trop arrogante « , a déclaré une source à In Touch. « Pour JLo , c’est un énorme coup de pied dans les dents pour Mariah qui fait tous ces énormes projets de concerts, surtout parce qu’elle sait à quel point elle a été malmenée et s’est moquée d’elle à propos de son divorce « .
Carey, 55 ans, a « beaucoup d’amis en commun » avec Lopez, également âgé de 55 ans. En tant que tel, l’interprète de « Heartbreaker » a été particulièrement informé des problèmes personnels et professionnels de Lopez – et cherche à en tirer un profit considérable.
« Mariah est vraiment ravie de revenir à Vegas et a hâte de prouver qu’elle est toujours au top du jeu quand il s’agit d’organiser un spectacle et de générer des ventes de billets », a déclaré la source à In Touch. « Elle est encore plus ravie de montrer qu’elle est toujours aussi forte après que JLo ait dû annuler sa tournée de concerts. »
La querelle entre Carey et Lopez s’est intensifiée au début des années 2000 à cause d’une utilisation non autorisée présumée de la musique de Carey comme échantillon dans la chanson de Lopez « I’m Real » . Malgré leurs nombreux amis communs, les deux chanteuses ont depuis lors une relation glaciale, la phrase virale de Carey » I don’t know her » sur Lopez en 2003 devenant un élément important de la culture des mèmes en ligne. Lire la suite sur https://www.afrikmag.com/nouvelle-attaque-mariah-carey-difficultes-personnelles-jennifer-lopez-continuent/
Mots clés: #Jennifer Lopez #Mariah Carey