
L’acteur camerounais Daniel Nsang s’est exprimé pour la première fois depuis que sa sex tape est devenue virale, faisant la lumière sur les circonstances qui ont conduit à sa diffusion.
Dans une révélation candide, Nsang a révélé que la vidéo intime n’était pas récente et qu’il était devenu la cible d’un chantage.
Daniel Nsang s’ouvre sur le chantage et le scandale de la sextape virale
Nsang a expliqué : « C’est une exclusivité. Je n’ai jamais fait d’apparition officielle pour en parler. Cette
vidéo a été tournée il y a longtemps et on m’a fait chanter. Je suis de ceux qui ne cèdent pas au chantage. On m’a contacté et on m’a dit qu’il fallait la publier, et j’ai dit de la publier ».
Son refus de céder aux maîtres chanteurs a conduit à la publication de la vidéo sur les médias sociaux. Les retombées de cet incident ont attiré l’attention et le soutien de la communauté en ligne. L’un d’entre eux, le blogueur Papa Congossa vip, a exprimé sa solidarité avec Daniel Nsang en lui adressant un message d’encouragement sincère.
Le soutien à l’acteur
« Mon message est personnel, loin de mon travail de blogueur. Grand frère Daniel Nsang, nous sommes ici aujourd’hui pour exprimer notre soutien et notre solidarité avec le talentueux acteur Daniel Nsang, qui fait face à une situation difficile en tant que victime de la cybercriminalité sur les réseaux sociaux« , a déclaré Papa Congossa vip. Lire la suite sur https://doingbuzz.com/daniel-nsang-rompt-le-silence-sur-la-sextape-virale/
Mots clés: #Daniel Nsang