Dans une vidéo qu’on peut voir sur sa page Facebook, postée il y a quelques heures, la blogueuse ivoirienne Love Gugu, exprime son mécontentement vis à vis d’Apoutchou National, initiateur des Oscars des blogueurs et influenceurs africains.
Dans son direct Facebook, Love Gugu, actuellement en séjour à Abidjan, à d’abord félicité Apoutchou National qui se lance dans la musique, pour son single dont elle a fait d’ailleurs écouter quelques notes à ses followers.
/uploads/2021/09/FB_IMG_1632129067382-298x300.jpg alt=Love Gugu est en séjour à Abidjan. width=298 height=300 data-pin-no-hover=true />@Facebook
Ensuite, la dame au style plutôt masculin et appelé communément « Le père Gugu » par les internautes, de s’offusquer de l’attitude d’Agbré Stephane qui, selon elle, ne l’a pas associée à l’organisation du gala, arguant de ce qu’elle aurait été de ceux qui ont défendu l’initiative de ces awards, quand des personnes plus ou moins identifiées ont tenté de les saboter.
Celle qui a récemment été emprisonnée et relaxée par la justice ivoirienne, dans l’affaire qui l’opposait à la web-comédienne Yvidero, s’est surtout indignée de ce que le fils de Bleu Brigitte, prenne à ses côtés comme collaborateur Abou Killer, nom connu du showbiz ivoirien, et avec lequel elle entretiendrait de vieilles mésententes, selon des informations.
Love Gugu est-elle en colère parce qu’elle n’a pas été nominée par le jury de la cérémonie de récompenses, en tant que blogueuse et influenceuse?
Se demandent aussi des internautes.
Olivier Gbadié