P. Diddy : L’incroyable descente aux enfers d’un célèbre rappeur américain
Postée le 02-10-2024 / 124 Vues

Des soirées privées où tous les invités de marque se font plaisir à la prison, P. Diddy, l’un des rappeurs afro-américains les plus populaires passe un sale quart d’heure. Au jour le jour, les affaires ne cessent de tourner au vinaigre pour lui.

Le rappeur et producteur de musique américain Sean Combs, plus connu sous le nom de P. Diddy, est en effet accusé, par plusieurs femmes, de viols et d’agressions sexuelles.

L’artiste américain est accusé d’avoir organisé des soirées privées au cours desquelles il droguait et alcoolisait ses victimes afin de satisfaire ses désirs sexuels. Selon des images rendues récemment publiées sur la toile, des jeunes dames totalement nues se font recouvrir le corps de fruits et d’alcool dont les invités se délectaient. Un vrai marché de bordelle !

Ciblé par une d izaine de plaintes au départ, P. Diddy a été placé en détention provisoire mardi 17 septembre dans l’attente de son procès. Il avait auparavant plaidé « non coupable » pour les accusations de viols et d’agressions sexuelles. Lire la suite sur https://doingbuzz.com/lincroyabledescente-enfers-celebre-rappeur-p-diddy/

 

Source : Doingbuzz.com
Autres articles