Patcko Yao crée une nouvelle polémique autour du \"Coup du marteau\" de TamSir
Postée le 27-02-2024 / 256 Vues

Un autre père de la victoire de la chanson ‘’coup du marteau’’ du beatmaker Tamsir en featuring avec la Team Paiya vient de pointer du nez en la personne du blogueur Patcko Yao. Il aurait contribué à sortir la chanson de l’anonymat en favorisant son passage à WAM de l’animateur Willy Dumbo :

‘’C’est moi qui ai causé la première polémique autour de la chanson “Coup du marteau”. C’est grâce à moi que cette chanson a été jouée pour la première fois à la télé dans l’émission WAM de Willy Dumbo’’.

Selon le blogueur, pour son action, Tamsir lui aurait servi en retour de l’hostilité : ‘’Mais Tamsir au lieu de me dire merci, il a préféré me poursuivre avec Jojo le Barbu pour me ‘’garant’’ (menacer en argot ivoirien) à Cocody’’.

Avant Patcko Yao, BB Sans Os de Man avait, lui aussi, revendiqué son apport dans la popularité de la chanson. C’est, avait-il soutenu, sa présence dans le clip qui avait donné de l’audience au morceau : ‘’C’est parce que je suis dans le clip que la chanson a pris de l’ampleur, mais vous ne m’invitez pas lors des prestations. Je ne suis pas satisfait, Tamsir, c’est moi qui ai donné de la force au clip”.

Cette chanson, notons-le, est rentrée dans les annales du show-biz ivoirien et mondial pour avoir, lors de la CAN 2023, conquis le monde entier. Elle a reçu une performance notable sur YouTube avec près de 35 millions de vues en deux mois et cela a valu à l’auteur de recevoir le mardi 20 février 2024 en France un trophée YouTube Creator Awards en Argent.

Diaman Emmanuel

Mots clés: #Patcko Yao #Coup du marteau
Source : ABIDJANSHOW.COM
Autres articles