P.Diddy : 50 personnes affirment avoir été abusées sexuellement par le rappeur et ses associés
Postée le 01-10-2024 / 115 Vues

Une vague d’allégations graves a frappé l’industrie de la musique alors que plus de 50 personnes se sont manifestées en affirmant avoir été agressées et abusées sexuellement par Sean Combs alias Diddy et ses associés. Les accusations, qui concernent à la fois des hommes et des femmes, ont été révélées par un avocat basé au Texas.

Les ennuis judiciaires de Diddy s’aggravent

Le rappeur, qui a récemment été arrêté et accusé de complot de racket, de trafic sexuel et d’infractions liées à la prostitution, fait désormais face à encore plus de poursuites civiles. La semaine dernière, il a été inculpé, et il semble que ses batailles juridiques ne font que commencer.< /span>

Le cabinet d’avocats Buzbee, basé à Houston, a fait une annonce via Instagram le 26 septembre, révélant qu’il avait pris en charge la représentation de plus de 50 personnes accusant Diddy et ses associés d’inconduite sexuelle. Le cabinet a décrit la situation comme « déchirante et déchirante », de nombreuses victimes présumées étant mineures au moment des incidents.

Allégations et poursuites civiles en expansion

Le cabinet d’avocats Buzbee explique que ces allégations s’étendent à divers endroits, notamment des hôtels, des résidences privées et les célèbres soirées « Freak Off » organisées par Sean Combs. Le cabinet s’attend à ce que davantage de personnes se manifestent, ce qui pourrait élargir la portée de l’affaire. Une conférence de presse est prévue la semaine prochaine, au cours de laquelle certains des accusateurs devraient partager publiquement leur histoire.

« Les actes reprochés ne peuvent être décrits que comme de la débauche et de la dépravation, commises par des personnes puissantes contre des mineurs et des personnes vulnérables », poursuit le communiqué. Le cabinet s’est positionné comme un défenseur des victimes présumées, exprimant son espoir de justice.

Ce n’est pas la première fois que Diddy fait face à de telles allégations. Au cours des 11 derniers mois, il a été visé par 11 poursuites judiciaires liées à des comportements similaires. Il a notamment conclu un accord avec son ex-petite amie, Cassie Ventura, bien qu’il ait continué à nier toutes les allégations dans les affaires suivantes.

 

Source : Doingbuzz.com
Autres articles