Si elles sont condamnées à se fréquenter du fait de la proximité entre leurs maris Jay Z et Kanye West, Beyoncé et Kim Kardashian n’ont jamais été des amies. Plusieurs fois, des médias américains ont rapporté que la relation de la starlette de West avec Beyoncé n’est pas au beau fixe parce Queen B en aurait décidé ainsi.
En devenant la femme de Kanye West, Kim Kardashian s’est évidemment rapprochée de Jay-Z, qui est un ami de son époux, et de sa femme Beyoncé. Ce n’est pas pour autant que les deux femmes seraient amies à leur tour car semblerait-il que la femme de Jay-Z ne supporte pas du tout Kim Kardashian. Plusieurs faits ont laissé croire cela.
D’abord alors que la star de téléréalité est d’ordinaire sûre d’elle, elle a révélé dans un épisode de “l’Incroyable Famille Kardasian” qu’elle a vécu son pire c auchemar avec Queen B : “Ma plus grande peur était d’être assise à côté de Beyoncé durant ‘Watch the Throne’ (la tournée de Jay-Z et Kanye West de 2011) et qu’elle se mette à danser et que, vous savez, quoi. Le dernier soir du tour, elle est venue me voir et m’a dit ‘Hey, on s’assoit à côté ?’. Ensuite, elle voulait qu’on aille dans la fosse et j’ai dit ‘Mais qu’est-ce qu’on va faire dans la fosse ?’. Elle a répondu : ‘Danser ! Se lâcher !’ et là je me suis dit que ma vie était finie”. Et si tout laisse à penser que les deux jeunes mamans sont amies, il n’en serait rien, bien au contraire.
Les hostilités entre les deux célèbres couples ont sérieusement éclaté en 2014 où Beyoncé et Jay-Z ont décidé de rester dans leur palace pendant que leurs ‘’amis’’ Kim Kardashian et Kanye West se mariaient. Quoi que l’important évènement a été célébré dans une cérémonie de luxe, réunissant toutes les grandes célébrités… West en est apparu furieux et n’a pas manqué de le manifester.
Pour boucler la boucle, Beyoncé serait aussi irritée par une prétendue « obsession » de Kim et Kanye pour la célébrité.
Pour rappel, sans omettre leur poids dans leurs activités respectives, Kim Kardashian et Kanye West ont acquis en grande partie toute la notoriété qu’on leur connait aujourd’hui grâce à leur goût commun pour les écrans, notamment l’émission de téléréalité “Keeping Up with The Kardashians” qui leur a conféré un grand succès au point d’intégrer le club sacré des couples les plus influents…de tous les temps, peut-on dire sans risque de se tromper.
Parlant justement de cette émission, Il semblerait que Beyoncé n’en est pas une grande fan. Elle ne le cacherait même pas, selon les indiscrétions car avec Jay-Z en effet, elle forme un couple très privé, et l’un des plus puissants au monde, sans pour autant qu’on en sache tous les coins. Cette grande différence entre les couples des deux femmes est apparemment trop gênante.
Le média américain New York Post affirme pour sa part que Beyoncé n’aurait jamais apprécié Kim Kardashian : “C’est pour cette raison que Blue Ivy et North n’ont jamais joué ensemble. Beyoncé n’a jamais vraiment aimé Kim. Elle la tolérait en grande partie parce que Kanye et Jay sont amis et aussi pour leurs amis communs, comme Jennifer Lopez. Elle est toujours très froide à l’égard de Kim. La dernière fois qu’elles se sont vues, Beyoncé a quitté la conversation à la minute où elle a pu. Il y a toujours de nombreux silences très gênants lorsqu’elles s’adressent la parole”.
Kady KONATE