Petit Marteau révèle : Un artiste Coupé-décalé « va mourir dans 6 mois » (VIDEO)
Postée le 21-03-2024 / 271 Vues

Lors de l’émission Peopl’Emik, une voyante a fait une révélation surprenante en prédisant la mort d’un artiste ivoirien dans les six prochains mois. Si l’identité de l’artiste reste voilée, ce n’est pas Aziz 47 qui est dans le collimateur, mais bien Petit Marteau.

Lors de son passage sur La 3, Petit Marteau s’est penché sur les pratiques occultes de l’industrie musicale. C’est au cours de cette discussion que le médium a lâché une prophétie qui a fait l’effet d’une bombe.

Une prédiction psychique qui fait des vagues : Le de stin de l’artiste ivoirien scellé dans 6 mois

« Dans 6 mois, vous aurez des informations qui vous choqueront. Prenez-en note. Il y a un artiste qui va nous quitter dans 6 mois. Il va nous quitter parce que, pour réussir, il est allé faire des choses dans les sectes », a révélé le médium, établissant un contraste frappant entre les médiums et les sectaires.

Tout en taisant l’identité du chanteur, le médium a laissé entendre qu’il s’agissait d’un genre musical : Coupé-décalé. Petit Marteau a également révélé que l’artiste, en quête de succès, aurait fait un marché faustien, vendant son âme en échange. Lire la suite sur https://doingbuzz.com/cote-divoire-artiste-coupe-decale-mourir-dans-6-mois/

 

Mots clés: #Petit Marteau #Coupé-décalé
Source : Doingbuzz.com
Autres articles