Plaisanterie morbide sur son bébé, Mani Bella donne une leçon de vie à un internaute
Postée le 22-06-2023 / 280 Vues

Le jeune internaute qui répond au nom de ‘’Info Kwat’’ vient de bénéficier de la magnanimité de la chanteuse Mani Bella. Il a de justesse manqué de se retrouver derrière un comptoir de police. Le jeune homme en effet, s’est rendu coupable d’une plaisanterie morbide sur le bébé de Mani Bella. Il lui a, en fait, souhaité la mort. Mais comme le dit l’adage, les enfants savent courir mais ne savent pas se cacher et ‘’Info Kwat’’ n’a pas su se cacher. Après des recherches fructueuses, l’artiste lui a donné une vraie leçon de vie :

‘’…Tu es si jeune. Si inconscient. Ce que tu as fait hier est très grave et, c’est sévèrement puni par la loi de notre pays! Il ne m’a pas fallu 24h pour savoir qui tu es en réalité. Personne n’est caché sur Facebook mon fils.

pan style=font-size: 15px;>Même avec un faux profil on peut te retrouver si les moyens sont mis à disposition à cet effet. En me réveillant ce matin et, après avoir lu toutes les informations te concernant, je constate que tu es un enfant…Un enfant irréfléchi qui a décidé de s’attaquer gratuitement à un nourrisson…’’.

La chanteuse ira plus loin car comme une mère africaine, elle accordera son pardon à l’enfant étourdi de la toile en des termes pleins de sagesse : ‘’…Malgré la gravité de ton acte mon cœur ne me dit pas de te punir. Mais sache que si tu continues sur cette voie, tu écoperas un jour !

Je suis une mère et, aujourd’hui je pense à ta mère alors, je te pardonne.

Prince également à travers ma voix te pardonne! Mais, ne fais plus jamais ça. On rigole avec tout mais pas avec la mort . En l‘invoquant comme tu l’as fait sur mon fils c’est toi qu’elle risque de prendre en premier ! Fais très attention désormais. Que Dieu te donne la sagesse! Tu en auras grandement besoin tout au long de ta vie…’’.

Visiblement, la leçon a été très bien assimilée car le jeune homme, à la suite de la publication de Mani Bella a fait amende honorable en se confondant en excuses : ‘’plus jamais de la vie. Merci beaucoup la mère…Il y a de cela quelques heures, j’ai fait une publication très tordue sur la mort du bébé ; c’était vraiment une grave erreur de la part de l’un des administrateurs qui m’aide à gérer la page et je suis profondément désolé et je présente toutes mes excuses les plus sincères à maman Mani Bella et a tous les abonnés de cette page..’’.

Tout est bien qui finit bien certes mais il est important de revenir sur la mise en garde faite à Mani Bella par une coach (coach Blonde) pour qui la trop grande exposition de son bébé sur les réseaux sociaux lui attirerait des ennuis :

‘’…sache aussi que tu es en train de pactiser avec le diable, ces mêmes fans vont t’épuiser, ils vont réclamer chaque détail de la vie

de cet enfant, ils vont le passer au crible, vont scanner son âme, vont parfois l’élever jusqu’au sommet, puis la minute d’après vont le démolir…’’. La leçon de Mani Bella aura certainement été une autre leçon à elle-même.

Diaman Emmanuel

Mots clés: #Mani Bella
Source : ABIDJANSHOW.COM
Autres articles