Polémique autour du concert de Suspect 95: Jules Beco, son manager recadre un fan
Postée le 01-04-2021 / 507 Vues

Quelques jours après le concert, les commentaires autant positifs que négatifs se sont enchainés sur les réseaux sociaux. Même si le spectacle a récolté une grande note de positivité, comme tout bon show, des aspects négatifs ont été observés. Et un internaute, a pour sa part, crié haut et fort son mécontentement sur Facebook.

L’internaute en question, s’est insurgé via une publication, dénonçant un mauvais traitement vis-à-vis de lui lors du concert de Suspect 95. Il s’était présenté à l’événement avec un portrait de l’artiste soigneusement réalisé par la lui même. On lui aurait d’après ses dires, refusé tout accès à Suspect 95 ou au staff pour la remise du cadeau.

Polémiq<a ue autour du concert de Suspect 95: Jule Beco, son manager recadre un fan - photo width=341 height=571 />

Il a donc laissé un commentaire sous un post avec une photo du portrait. Après avoir vu le message, le manager de Suspect 95, Jule Beco a tenu a adressé un message également public à l’internaute.

« ceux qui l’on fait n’étaient pas véritablement du staff.

Car je n’étais pas là, quand je suis arrivé je t’ai vu arrêté et c’est moi qui t’ai approché et tu m’as expliqué. Dommage que nous étions déjà à la fin du spectacle. J’ai dis prend, mon contact et j’organise une rencontre tête à tête toi et l’artiste… Hier même tu m’as appelé et j’étais dis, vu le taff on est fatigué on se prend cette semaine et ce matin je vois ton post… La frustration que moi perso j’ai essuyé et je continue d’essuyer est inexplicable..
Mais quand tu as la crainte de DIEU, tu finis toujours la tête haute…
Si ce post peut te soulager, te grandir ou soigner ta frustration ou ta peine..
qu’il en soit ainsi.. Je suis toujours open pour la rencontre pas pour toi mais parce que je te l’avais promis… Tu as commencé sur internet on va terminer sur internet..
« , a écrit Jules Beco. Avant d’appuyer d’un caractère plus tolérant son message comme suit : « on est ensemble« .

                                                                                                                   LORY

Source : AFRIKMAG
Autres articles