Le California Census Bureau of Foundations a émis un avis de suspension à la fondation ArcheWell du prince Harry et de Meghan Markle, citant un paiement manqué. Le couple affirme que le retard est dû à une perte de courrier, contestant les allégations d’irrégularités.
En réponse à la désignation d’ArcheWell par le California Charities Census Bureau comme « délinquante », la fondation a réfuté les allégations, affirmant que tous les paiements et documents nécessaires ont été soumis dans les plus brefs délais. Malgré les difficultés, ArcheWell reste fidèle à sa mission, qui consiste à susciter des changements positifs et à soutenir les communautés.
x;>La fondation de prince Harry et Meghan Markle dans de beaux draps
La fondation ArcheWell, créée par le prince et Meghan en 2020 après leur départ de la famille royale britannique, a fait l’objet d’un examen minutieux de la part des autorités américaines. Le bureau de recensement des organismes caritatifs de Californie a qualifié la fondation de « délinquante » pour avoir prétendument manqué à ses obligations de déclaration et de paiement.
Selon Sky News, une lettre datée du 3 mai du California Charities Census Bureau décrit les conséquences d’un manquement, notamment la suspension ou la révocation de l’enregistrement et des pénalités potentielles. Cependant, les Sussex nient toute faute, attribuant le problème à un paiement manqué dû à une perte de courrier. Lire la suite sur https://doingbuzz.com/prince-harry-et-meghan-markle-fondation-archewell/
Mots clés: #Meghan Markle