L’actrice nigériane Regina Daniels vit paisiblement sa vie amoureuse avec son époux Ned Nwoko et ses enfants. Elle a récemment publié un message sur les réseaux sociaux qui lui a attiré une énorme humiliation. Après avoir assisté à un mariage dans un tournage de film, elle a prise une photo sur les lieux et l’a posté.
Les photos montraient Regina Daniels et sa collègue habillées avec élégance pour un mariage à l’église, mais ce qui semblait bizarre, c’est qu’elles posaient dans un tricycle.
Regina Daniels a cependant déclenché des réactions négatives de la part des internautes avec la légende du message : “l’amour inconditionnel” pour moraliser les internautes. Sauf là elle s’est faite recadrer de la pire des manières.< /p>
Ces derniers ce sont mis à lui demander les nouvelles de l’homme qu’elle a laissé pour le riche homme d’affaires Ned Nwoko.
Pour rappel Avant de connaître l’homme d’affaires et milliardaire nigérian, Regina Daniels a quitté son premier amour. Selon l’histoire cette séparation serait lié à une très large différence de classe sociale.
Une vague de moqueries s’est sentie dans les commentaires.
“où est ton 1er amour ? Ce jeune gars que tu as quitté pour rejoindre ce vieux gars”, écrit une internaute. Quand un autre s’est lui sévèrement prononcer : “Tu es mal placée pour nous donner des leçons “.
Kablan Carmel
Mots clés: #Regina Daniels