Sacerdoce : Après un programme de 50 jours de jeûne et prière, Claire Bahi bientôt consacrée Evangéliste-chantre
Postée le 13-06-2022 / 397 Vues

L'ex-artiste coupé décalé, Claire Bahi, s'engage pleinement à servir le Seigneur.

Après avoir renoncé à la vie du monde, l’ex-Artiste du Coupé-décalé, Claire Bahi, s’engage pleine à Seigneur le Seigneur. Après avoir donné sa vie à Jésus-Christ, l’ex ‘’première dame’’ du coupé décalé est en plein pied dans l’exercice de son ministère.

L’Évangéliste Claire Bahi

Aujourd'hu i, toute sa vie est à Jésus-Christ de Nazareth. La preuve : elle vient de poser un autre pas très important, celui de servir le Seigneur toute sa vie. Un acte qui traduit, encore une fois, sa détermination à montrer aux yeux de tous que, désormais le maître de sa vie, c'est Jésus-Christ.

l'Évangéliste-Chantre Claire Bahi officiel sera maintenant formée à l'école biblique

Depuis le dimanche 05 juin 2022, jour de la Pentecôte, selon IGOSPEL Magazine, elle fait partie des appelés au ministère pastorale à Maison Charismatique de la deuxième Gloire (MC2G).

Une église située à Yopougon Millionnaire, non loin de l'église Catholique Saint-Sauveur Miséricordieux. 

Avec bien d'autres futurs serviteurs et servantes de Dieu, l'Évangéliste-Chantre Claire Bahi officiel sera maintenant formée à l'école biblique, auprès de son père spirituel, le Prophète Fea BenideDieu Officiel. Et cela jusqu'à sa consécration, au terme de sa formation, les temps à venir.

Le sacerdoce

À rappeler que, ces nouveaux appelés au sacerdoce, dont fait partie Claire Bahi, ont été présentés, lors du culte de clôture d'un programme de 50 jours de jeûne et prière dénommé De la pâque à la Pentecôte, à la Maison Charismatique de la deuxième Gloire (MC2G). Claire Bahi est donc sur les traces de certains serviteurs de Dieu dont l’Archevêque Kodja Guy Vincent, qui ont quitté la musique païenne pour répondre favorablement à l’appel du Christ. Sur la toile, la servante de Dieu reçoit plusieurs messages de félicitations et d’encouragements.
/
 
 
/
 
/
 
Donald GONLI
Mots clés: #Claire Bahi #Chantre
Source : IGOSPEL Magazine
Autres articles