Shatta Wale a brisé le silence dans l’affaire grossesse avorté de Sarkodie et Yvonne Nelson. L’artiste Dancehall a mis en doute les révélations de l’actrice.
Selon les dernières révélations de Yvonne Nelson, le rappeur Michael Owusu Addo, connu sous le nom de Sarkodie, l’a mise enceinte et l’a forcée à interrompre sa grossesse.
L’actrice a fait ces révélations dans son livre “I Am Not Yvonne Nelson”, affirmant que l’incident s’était produit en 2010.
Selon Yvonne, Sarkodie a refusé d’assumer la responsabilité de la grossesse parce qu’il vivait alors avec sa mère et n’était pas prêt à assumer un rôle de père.
“Je n’étais pas le seul responsable de la situation, alors j’ai appelé l’homme dont la puissante graine avait germé en moi. Il s’appelle Michael Owusu Addo, un musicien ghanéen renommé, mieux connu sous le nom de Sarkodie.
Sarkodie était un musicien en herbe qui avait le potentiel pour devenir l’un des plus grands artistes du Ghana et d’ailleurs. À l’époque, cependant, l’avenir était incertain et son chemin dans le labyrinthe de la vie semblait encore trop brumeux pour être prédit. Le succès n’était pas garanti. Il vivait encore avec sa mère et n’était pas prêt à porter un fardeau alors qu’il était porté par sa mère”, a-t-elle déclaré dans ses mémoires lancées le dimanche 18 juin 2023.
Ajoutant sa voix à la dénonciation virale qui a mis Sarkodie et Yvonne Nelson en tête des tendances sur Twitter, Shatta Wale a déclaré qu’il ne pouvait pas accepter la version de l’histoire d’Yvonne parce que, selon lui, Sarkodie est trop bon pour être coupable des allégations qu’elle a formulées contre lui.
“Oh non, Sark ne peut pas faire ça ? Je n’y crois pas aaaahhhhh. Sark ? Naaaa… Il ne tuera même pas un moustique… Ce ne sont que des mensonges”, a-t-il écrit.
Dans le livre d’Yvonne, elle raconte comment elle a découvert qu’elle était enceinte et comment elle a réagi en apprenant, après un test ADN, que Sarkodie avait engendré le bébé dans son ventre.
Les Ghanéens, en particulier les fans de Sarkodie et d’Yvonne, croisent toujours les doigts pour entendre la version du rappeur.
Mots clés: #Yvonne Nelson #Sarkodie #Shatta Wale