La web humoriste fait preuve d’humanisme. Sarah Messan décide d’aller à la rencontre des personnes défavorisées. Elle est allée faire des dons et à la pouponnière de la ville de Dabou. Un geste qui ne cesse de faire grimper les commentaires plaisants à son sujet.
La web humoriste décide de se montrer beaucoup plus proche et solidaire de sa cible.
En compagnie d’une de ses proches, Sarra Messan s’est rendue dans la pouponnière de Dabou les bras chargés. Elle y a apporté des produits de premières nécessités. Heureuse de son geste solidaire. Elle a partagé l’information avec ses abonnés via une publication sur son profil Facebook.
« Hier nous avons visité la Pouponnière de Dabou et c’est avec les larmes que nous sommes sortis de là, ce sont des enfants qui sont vraiment très malades ,si jamais certains d’entre vous souhaitent aller ne serait-ce que pour les voir n’hésitez pas et même si c’est pour apporter un bonbon sachez que Dieu vous le rendra car il n’existe pas de petit don » a fait avoir Sarra Messan avant d’inviter ses fans à copier son action.
« Le numéro de la pouponnière est le 23 57 25 33 pour ceux qui souhaitent y aller, un enfant c’est une Bénédiction et son sourire vaut de l’or. Merci » a t-elle terminé.
LORY