Le Producteur de Mula, Tony Rodriguez casse les papos. Il a récemment livré des secrets sur le célèbre producteur ivoirien, patron du label Obouo Music,David Monsoh.
Les relations entre les deux producteurs ivoiriens: Tony Rodriguez et son aîné, David Monson ne semblent pas être au beau fixe.
Dans une récente sortie sur une chaîne de télé nationale, le producteur de Mula, Tony Rodriguez a cassé les papos en accusant ouvertement son aîné, David Monsoh de pratiques peu recommandables. Tony Rodriguez a révélé en effet que Monsoh a fait incessamment des a vances aux artistes avec qui il a travaillé : «Je suis le producteur de Mula. J’ai même été le producteur de Teeyah. Jamais j’ai proposé à ces artistes de coucher avec elles. Nos relations sont strictement d’ordre professionnel», précise le producteur de Mula ; «Par contre, j’ai collaboré avec David Monsoh. Il ne faisait que faire des avances aux artistes avec qui je bossais. Je l’ai rappelé plusieurs fois à l’ordre. Je lui ai dit que c’est son choix s’il veut sortir avec des artistes. Mais qu’il évite de promettre monts et merveilles à ces jeunes artistes», a décrié Tony Rodriguez.
Par Enzo Dia