Showbiz : Des gens en veulent-ils à la chanteuse Mani Bella ?
Postée le 16-05-2024 / 237 Vues

La chanteuse camerounaise Mani Bella, en dépit de ses chorégraphies et ses thèmes à polémique, ne demeure pas moins une star dans le showbiz de son pays. Dans une perspective entrepreneuriale, elle a, il y a un mois, ouvert à Yaoundé, un complexe de loisirs dénommé ‘’Pala pala City’’.

Il semble que la Pala Pala Woman soit confrontée à des blocages relativement à ce ‘’temple des Immatures’’. Décidée à aller jusqu’au bout de son projet, Mani Bella a lancé, excédée que personne n’allait la faire reculer, même s’il fallait qu’elle pose nue :

‘’Vous n'allez pas me faire fermer, même s'il faut que je me déshabille devant le monde entier, pala pala City va vivre ! Vous allez seulement me tuer’’. Après des investissements tant en énergie qu’en argent, des agent s de la Cnps (Caisse nationale de prévoyance sociale) seraient à ses ‘’trousses’’ :

‘’ Tout à l'heure, il y a des agents de la Cnps qui se présentent à la Pala pala City. Ils ont sorti une longue convocation comme quoi ohhh il faut qu'on se présente à la Cnps pour faire ceci, pour faire cela ! Moi je ne comprends pas! Tu te débrouilles pour mettre un petit truc sur pied où tu décides de prendre une quinzaine de personnes, tu formes une équipe pour que chacun de nous puisse avoir un salaire à la fin du mois, mais on fait tout pour me rendre folle, en fait. Mais c'est ce pays ? Vous vous foutez de la gueu** de qui ?’’.

La suite de la plainte de la chanteuse ne sont que des menaces non voilées à l’endroit des agents de la sécurité sociale parce, soutient-elle, ‘’elle est dans son droit’’. Nous espérons qu’il s’agit de simples formalités administratives et que notre énergique Pala Pala Woman jouira bientôt pleinement de cet espace pour le bonheur de quelques jeunes.

Diaman Emmanuel

Mots clés: #Mani Bella
Source : ABIDJANSHOW.COM
Autres articles