Il avait disparu des radars du showbiz. Cela un faisait un bail, en effet, que l’on n’avait plus de ses nouvelles. Que l’on se rassure, l’enfant de Bassam, Dj Léo va bien. Tellement bien qu’il est même réapparu en public en janvier dernier au spectacle Abidjan Laguna Show, organisé sur les bords de la lagune Ébrié en marge de la CAN 2023.
En dehors des prestations scéniques, le chanteur de Coupé-décalé est en ce moment en pleine préparation de son prochain album. Pour cela, il a décidé de mettre un bémol à sa présence médiatique, le temps d’achever l’œuvre. Et quoi de mieux que l’air marin de la cité balnéaire où Léopold Yougouné Bi Goué vit et peaufine ses créations.
La date de sortie de ce disque n’est pas encore définie pour le moment. L’artiste et son entourage ont d’ailleurs choisi de rest er discrets sur le menu de cette nouvelle production discographique. «Dès que ce sera fini, on va pouvoir en parler dans la presse. C’est prévu. Pour le moment, il (Dj Léo : ndlr) veut rester focus sur la préparation de l’album», explique Arnaud Miézan, manager de l’artiste contacté par Abidjanshow.com mercredi 14 février.
François Yéo
Mots clés: #Dj Léo