Staff Magic Diezel/ Hervé Blede claque aussi la porte après Chico Lacoste: Voici ses raisons
Postée le 10-12-2019 / 290 Vues

Il y’a quelques semaines, Chico Lacoste était coopté par le nouveau staff du groupe Magic Diezel. Après un court moment de collaboration, Chico Lacoste claquait la porte suite à des incompréhensions avec la structure « Openn Africa ». Juste après le départ de Chico Lacoste, Hervé Blede membre du nouveau staff managérial de Tim et Sawako annonce lui aussi son départ. Et voici les raisons qu’il évoque à travers ce communiqué qu’il a fait parvenir :

Paris le 10 Décembre 2019.

Herve Blede , entrepreneur culturel vivant à Paris et responsable du label HB MUSIC en France.

Depuis Mi septembre j’ai été approché par la structure dite OPENN AFRICA pour coacher et manager le groupe Magic Diezel à l’internationnal.

Depuis 2 mois maintenant j’obs erve que :

– La dite structure OPENN AFRICA n’a aucun plan de carrière pour les Artistes
– Les avances perçues sur les cachets sont utilisées à d’autres fins que musicale
– Les artistes perçoivent parfois leur cachet 3 semaines après avoir presté( presté au ZIF vendredi 15 nov à abj et le samedi 16 nov au zouglouday) les artistes ont été effectivement payé le 27 nov c’est 10 jours après la prestation après que mon adjoint olivier Koffi et moi ayions caller des dates pour de nouvelles avancent .
– Les collaborateurs ne sont pas réglé etc
– Il faut reconnaitre que OPENN AFRICA cherchait à profiter du carnet d’adresse de HB MUSIC pour se positionner
– Enfin force est de constater que OPENN AFRICA n’est pas une société constitué légalement sur le plan juridique en Afrique du sud.

Par conséquent, j annonces a tous les mélomanes que je mets fin à ma collaboration avec OPENN AFRICA et que je ne suis plus de loin et de près lié à cette magouille.

Que Dieu sauve le groupe Magic Diezel.

Voici donc comme mentionné dans son communiqué, les raisons de son départ et l’arrêt de sa collaboration avec la structure chère à Alain Toussaint, « Openn Africa ».

 

                                                                                                                              Par A.K

Source : ABIDJANSHOW.COM
Autres articles