Se confiant au site VIBE RADIO.CI, l’artiste camerounais, Stanley Enow à Abidjan en ce moment, révèle au grand jour son big love pour Sery Dorcas.
Le beau gosse camerounais, Stanley, chouchouté et beaucoup apprécié par la gent féminine est sur les bords la lagune Ebrié depuis quelques jours.
S’exprimant sur VIBE RADIO.CI, le rappeur camerounais qui a remporté un MTV AFRICA MUSIC AWARDS dans la catégorie Best New Act, s’est confié à cœur ouvert sur le célèbre le site ivoirien. En se prononçant sur le succès de son single avec Ariel Sheney, le rappeur ne manque pas d’évoquer la gent féminine ivoirienne : « Abidjan, c’est une belle capitale avec de belles filles. Il y a beaucoup de belles filles ici en Côte d’Ivoire », dit Stanley.
ze: 14px;>Le chanteur camerounais a surtout un réel penchant pour l’ex-Miss CI, Sery Drocas : « Elle est très belle. Elle a de très belles jambes, c’est avec plaisir que je lui ferai cette déclaration en face, si j’ai l’occasion de la rencontrer durant mon séjour abidjanais », déclare Stanley avant d’ajouter : « Je lui dirai, ce qu’elle me dira. Je n'hésiterai pas à dire à Miss Dorcas qu’elle a tout, qu’elle est belle. Je kiffe tout simplement », avoue Stanley qui déclare ouvertement «ses biens». En attendant la réaction de la belle Sery Dorcas face au love déclaré du rappeur camerounais, dégustons pour l’heure la nouvelle sauce : «My Way» Stanley feat Ariel Sheney & Diamond Platnumz.
Par Enzo Dia