Tina Glamour a fait une récente sortie au cours de laquelle elle a critiqué les membres de la Yôrôgang au point de les traiter de ”Plaisantins”et ”fanfarons”. En effet, tout est parti de la sortie du clip du dernier titre de DJ Arafat intitulé ”Kong”. Pour la mère du défunt Roi du couper décaler, ce clip est ”Nul”.
Avant de poursuivre : ”Les fanfarons, je n’aime pas parce que Dj Arafat était un bosseur. Il tient ce caractère de son père Houon Pierre et de sa maman. Donc ceux qui ne savent pas ce que c’est que d’être artiste, ce n’est pas la peine de venir prendre l’emblème de quelqu’un pour aller escroquer les gens. On rend à César ce qui appartient à César“.
Pour Tina Glamour, depuis la disparition brutale de son fils, la Yôrögang n’a pas réussi à réaliser un seul projet. La preuve c’est que Landry Agban qui a pris les rênes du groupe va d’échec en échec. Le festival DJ Arafat a été un échec puisqu’il n’a même pas pu aller jusqu’à son terme. Il en est de même pour la chanson dont le titre est ”Kong”. La sortie a été reportée à plusieurs reprises et le clip finalement proposé est ”Nul”.
Pour terminer, la mère de D’Arafat DJ a enfin invité les jeunes artistes du Couper décaler à s’inspirer de son fils pour la survie du mouvement:
”Il ne faut pas essayer de ressembler aux Nigérians. On a tout ici. Il faut essayer de faire comme Arafat. Regardez un peu comme il a fait avec ”Kong”. Et quand je vois aujourd’hui des (gens) s’amuser avec Kong. Le clip est nul. Si Arafat était vivant, il n’aurait pas fait un clip pareil. Ça, c’est quoi ça. Il ne faut pas chercher à faire comme lui, mais à s’inspirer de lui pour créer”, a-t-elle ajouté.
Oscar MBENA