Tina Glamour pense que Dj Arafat aurait fait mieux que Francis NGannou
Postée le 12-03-2024 / 183 Vues

Il n’a fallu que deux rounds à Anthony Joshua pour mettre KO la star du MMA Francis NGannou, dans la nuit de vendredi à samedi à Riyad. La défaite de Francis, 37 ans, et dont c’était le deuxième combat de boxe (après celui contre Tyson Fury qu’il avait réussi à faire vaciller) continue d’être diversement commentée, y compris sur les bords de la lagune Ebrié.

Ce lundi, c’est au tour de la chanteuse Tina Glamour d’ajouter son petit grain de sel, en commentaire d’une photo de son défunt fils, Dj Arafat, gants de boxe aux poings :

«Le regard d’un lion, très précis dans les coups», écrit-elle d’emblée. Avant de poursuivre : «Si c’était lui (Dj Arafat : ndlr) qui avait reçu le coup à la place de Francis NGannou, il all ait dandiner et puis se ressaisir comme dans les films de Jet Li, faire un petit salto là-bas, renversement et (…) démonter son adversaire, gagner le combat…» Le Camerounais appréciera-t-il ce trait d’humour ? Lui qui a dû faire un tour à l’hôpital à l’issue de ce combat de destroyer.

Envoyé au tapis dès la première reprise d’un puissant direct du droit pris en pleine mâchoire, le champion MMA a subi deux autres KO au deuxième round. Le troisième était de trop.

D’un autre côté, difficile de savoir pour l’instant ce que pense Tiesco Le Sultan de cette sortie de Tina Glamour. Outre ses prises de bec avec la chanteuse, Le Gringo avait maintes fois défié son fils Dj Arafat, l’invitant à se battre contre lui dans un duel en cage, lors d’un combat MMA afin de régler leurs contentieux une fois pour toutes.

Tina Glamour, désormais prophétesse, a vite fait cependant de conclure son commentaire en précisant que “ce n’est pas une révélation mais plutôt mes pronostics”. On n’en doute pas.

François Yéo

Mots clés: #Tina Glamour #Francis NGannou
Source : ABIDJANSHOW.COM
Autres articles