Une sortie hier du réalisateur- photographe, Tony Rodriguez sur son aîné David Monsoh, nous a interpellé.
Abidjanshow.com a donc tenu à le contacter pour en avoir plus amples informations sur ce qui se passe réellement et pourquoi avoir utilisé les réseaux sociaux pour la mise en garde.
« Je suis discret mais quand des choses ne sont pas bien, j’aime le faire savoir car je pense que ceux qui sont nos grand-frères ou grandes-sœurs ont le devoir de conduire les plus jeunes dans les bonnes choses de la vie, et que même si tu occupes une bonne position sociale, tu ne dois pas en abuser vis-à-vis des plus jeunes qui se cherchent. Ce n’est pas bien ; chacun est libre et responsable de sa vie privée tant que cela ne nuit pas aux autres. C’est tout ce que j’avais à dire. », nous a-t-il fait savoir.
Mais à la question de savoir ce qui a suscité ce post et qu’avait faire David Monsoh qui puisse le mettre dans cet état jusqu’à faire telle sortie, une fois de plus, sans rentrer dans les détails, il a fait comprendre que s’il n’avait pas mis le pourquoi du post, c’est parce que c’est quelque chose de « pas joli ».
Il a aussi dit que c’était « la seconde fois qu’il le prévenait, et espère qu’il n’y aura pas une troisième fois et que David Monsoh a bien compris. »
Tony Rodriguez a, pour terminer, assuré que David Monsoh l’a appelé et qu’il a répété à ce dernier ces propos auxquels celui-ci n’a rien eu à objecter, car dit-il, « il sait que c’est la vérité ».
Ainsi, Tony Rodriguez qui dit ne pas souhaiter arriver aux révélations, espère s’être fait comprendre par son aîné David Monsoh, grand producteur comme lui.
Dylaurette YOUKOU