
Aya Nakamura ne cesse de connaître des hauts et des bas en France. Après qu’elle a été hué dans l’aéroport de Nice, l’artiste se retrouve critiquée sur le plateau de la TPMP.
Le chroniqueur de Cyril Hanouna , Mathieu Dolormeau connu pour pour ses punchlines s’en est pris à Aya. Dans une émission de la veille dirigée par ce dernier, Mathieu cautionne ceux qui ont humilié la star à l’aéroport.
“C’est pas dit que le jour où la télé s’arrête on ne se tape pas dans les grands magasins la quinzaine de la lingerie, du reblochon… Mais si elle continue à faire la maligne…… Non mais bon, attention, vous savez il faut bien se comporter dans ce métier. Comme disait Étienne Mougeotte la qualité d’aujourd’hui fait l’audience de demain . Matthieu Delormeau ajoute aussi qu’Aya Nakamura n’est pas très tendre : Elle est connue pour ça, chaque fois qu’elle passe quelque part, elle snobe tout le monde. Elle a une haie de gardes du corps. Et elle refuse toutes les photos “.
Des propos trop amère pour Benjamin Castaldi qui approuve le passage prioritaire d’Aya Nakamura : « Tous les gens connus, même sur ce plateau, personne ne fait la queue à l’aéroport ».
Mots clés: #TPMP #Aya Nakamura #Mathieu Dolormeau