
Certaines personnes ont tendance à minimiser la valeur du travail au profit de « alléluia amen, que Dieu bénisse. »
» Je déteste les paresseux.
J’ai horreur des personnes qui refusent de travailler.
Certaines personnes ont tendance à minimiser la valeur du travail au profit de alléluia amen, que Dieu te bénisse .
Le serviteur de Dieu qui prêche la parole de Dieu à l’église ou qui est en ville avec une Bible pour annoncer l’évangile a aussi un salaire. Il attend forcément quelque chose en retour.
Les Chinois, eux, ne te diront pas »Dieu t’aime Dieu t’aime ». Cependant,
ils sont les patrons du monde aujourd’hui en termes de grandes inventions et entreprises. » Expliquait L
’artiste chanteur congolais Koffi Olomidé sur le plateau des femmes d’ici émission diffusée sur la chaîne de télévision Ivoirienne NCI. Ce tout en reconnaissant les bienfaits de l’éternel.
Déjà être en vie et en bonne santé sont déjà des bénédictions.
Pour cela je rends grâce au Seigneur chaque matin. Je pense que c’est le plus important. Nous en tant qu’enfant se Dieu, nous n’attendions rien en retour. On l’aime parce que c’est notre papa.
Et lui-même sait ce qu’il peut faire de nous et avec nous. » Confiait le grand Mopao.
Serge Pacôme Didi
Mots clés: #Koffi Olomidé