Le chanteur et promoteur des Primud Awards, Molare a annoncé une plainte contre un influenceur ivoirien pour diffamation.
Le Molare a décidé de porter plainte contre l’influenceur ivoirien, Patcko Yao. Il lui reproche d’avoir discrédité les trophées PRIMUD qu’il organise chaque année pour distinguer les meilleurs artistes.
En effet, l’influenceur Patcko Yao a estimé que les trophées offerts par Le Molare aux différents vainqueurs des Primud sont disponibles au centre commercial dans le District autonome d’Abidjan. Il va plus loin en déclarant qu’il s’agit des trophées chinois de 5000 et 7000 francs.
« Je suis à China Mall, voil à les conneries (Trophées) que Molare s’en va ramasser pour son PRIMUD-là. C’est ici qu’il vient ramasser ses conneries pour vous faire voter’’, a-t-il insinué d’un ton moqueur.
Choqué par ces propos peu courtois, Molare qui a opté pour le silence absolu face à toute attaque sur les réseaux sociaux, n’a pas pu s’empêcher de réagir. L’artiste promet de poursuivre Patcko Yao en justice.
En plus d’avoir déjà échappé à une bastonnade pour les mêmes raisons en Côte d’Ivoire, l’influenceur Patcko Yao a failli se retrouver en prison il y a quelques semaines pour avoir tenu des propos moqueurs contre l’ex-international ivoirien, Serey Dié.
Mots clés: #Molare #Patcko Yao