Le dernier numéro de l’émission PPLK a consacré l’acte 2 de la confrontation enflammée entre l’influenceuse Eudoxie Yao et le chroniqueur de la 3 Anaconda. De fait, une petite phrase malicieusement placée par le goat aura la saveur d’une pique pour la bimbo nationale.
Retour sur une chaude empoignade verbale à PPLK ce 3 novembre 2023. Connue pour être toujours seule (au sens marital du terme), Anaconda s’est demandé si les gens ne fuient pas Eudoxie parce que justement, elle n’aurait rien d’extraordinaire : ‘’…pour certaines personnes tu n’as rien d’extraordinaire…’’.
Ces propos, comme un abrasif, ont eu le don de mettre la poudre au feu, toute chose qui a ouvert la deuxième ‘’guerre’’ entre la bimbo nationale et le goat naconda">Anaconda. Piquée au vif par des propos qui remettent en cause son charme et sa beauté, Eudoxie Yao va riposter de façon vigoureuse par des propos tout aussi vigoureux :
‘’…non ! Non ! Non ! Tu as des foutaises, je suis très extraordinaire, non ! Tu ne me dis pas ça, Anaconda, plus jamais tu vas me dire ça, tu peux me dire que je ne peux pas plaire à tout le monde mais me dire que je ne suis pas extraordinaire, là tu m’as insultée…je suis très belle, j’ai un très beau physique, en quoi pour toi je n’ai rien d’extraordinaire, En quoi ?…il faut savoir me parler…’’.
C’était vraiment très chaud sur le plateau de Peopl’Emik. Et cette confrontation entre Eudoxie Yao et Anaconda n’est qu’un remake du genre car le 20 décembre 2022 déjà, à cette même tribune et face au même Anaconda, la go bobaraba, après avoir piqué une colère, s’était même levée de son siège pour mieux exhiber ses formes généreuses et déclarer qu’elle était ‘’une grâce vivante’’.
Diaman Emmanuel
Mots clés: #Eudoxie Yao #Anaconda