C’est une information exclusive qu’a livrée Cédric Doumbé, le combattant MMA qui a mis un KO fulgurant à Jordan Zebo ce 30 septembre 2023 à Paris. Après sa victoire par KO au premier round, Cedric Doumbé a fait cette révélation surprenante :
‘’…je me suis dit c’est enfin le bon moment pour que les gens comprennent pourquoi je suis parti de cette salle (l’écurie de Fernand Lopez), pourquoi je n’aime pas cette personne. J’ai fait un spot de sensibilisation qui lutte contre les violences faites aux femmes et je suis un fervent défenseur des femmes. Je tenais à ce que les gens sachent mon deuxième combat, ce n’est pas Jordan Zebo que je combats, c’est Fernand Lopez que je combats, celui qui frappait sa femme quand j’étais dans la salle…’’. Notons que href="/tag-Cédric Doumbé">Cédric Doumbé a brièvement collaboré avec Fernand Lopez.
Pour exclusive, l’information l’est d’autant plus que Fernand Lopez s’est uni à Charlotte Dipanda il y a moins d’un an. L’artiste avait communiqué dans une énigme le nom de sa moitié : ‘’Fragile, Élégant, Romantique, Naturel, Amoureux, Noble, Dithyrambique’’.
Rassemblées, les premières lettres de ces cinq mots donnaient le sigle ‘’F.E.R.N.A.N.D’’. Prononcé de façon syllabique, il donne le prénom populaire FERNAND. Avec autant de mots tendres, comment se pourrait-il que l’époux de Charlotte Dipanda soit violent ? En tout état de cause, on attend certainement une réaction du concerné.
Diaman Emmanuel
Mots clés: #Fernand Lopez #Charlotte Dipanda #Cédric Doumbé