Un influenceur décède en se faisant tatouer le dos
Postée le 23-01-2025 / 20 Vues

Un influenceur est décédé lors d’une procédure de tatouage sur le dos. Ricardo Godoi, un influenceur brésilien spécialisé dans les voitures, avait reçu une anesthésie générale avant la procédure, mais il n’a pas survécu. La nouvelle a été annoncée sur son compte Instagram le lundi 20 janvier.

« Aujourd’hui, nous disons adieu à Ricardo Godoi, une personne incroyable qui a marqué le cœur de tous ceux qui ont eu le privilège de le connaître », lit-on dans le post, traduit du portugais. « Sa joie, sa générosité et sa lumière resteront présentes dans nos mémoires et dans chaque histoire qu’il a contribué à construire. Qu’il repose en paix.»

Selon les rapports, l’influenceur avait engagé un studio de tatouage p our lui faire un tatouage couvrant tout le dos, une procédure réalisée sous anesthésie générale dans un hôpital de l’État de Santa Catarina, au Brésil. Quelques heures avant son décès, Godoi avait informé ses abonnés de la procédure et promis de leur donner des nouvelles une fois celle-ci terminée. Cependant, il a fait un arrêt cardiaque et est décédé à 12h00 le lundi, selon le post Instagram.

Selon une déclaration partagée avec The Daily Mail par le propriétaire du studio de tatouage, Godoi est décédé « au début de la sédation et de l’intubation ».

« Cela s’est produit avant même qu’ils ne commencent à le tatouer », a déclaré le propriétaire, ajoutant que Godoi était « un grand ami ». « Il a été rapidement examiné, et un cardiologue a été appelé pour tenter de le réanimer, malheureusement sans succès.»

La police enquête actuellement sur la mort de Godoi. L’influenceur était connu pour son contenu sur les voitures de luxe, souvent en compagnie de sa femme, Rafaela Gastaldi. Il était également PDG de son entreprise, Godoi Premium Group. Lire la suite sur https://www.afrikmag.com/un-influenceur-de-cede-en-se-faisant-tatouer-le-dos/

 

Mots clés: #Brésil #Ricardo Godoi
Source : AFRIKMAG
Autres articles