Après une longue période de silence sur les clashs, la web humoriste Yvidero décide de revenir à la charge et fait une apparition choquante. Dans une vidéo en direct sur son profil Facebook, Yvidero en réponse aux injures d’Apoutchou National, a fait savoir qu’elle ferait recours à la justice. Elle a d’ailleurs précisé sur un ton colérique qu’elle poursuivra désormais toutes personnes qui s’attaquent à son image.
Le torchon brûle depuis plusieurs jours entre Apoutchou National et Yvidero sur la toile. Depuis la diffusion de l’émission Yvidero Show dans laquelle, ses chroniqueurs et elle décryptaient sur une attitude d’Apoutchou National jugée dévalorisante pour B amba Ami Sarah. Depuis, le ton est monté entre le blogueur et Yvidero sur la toile.
Mais cette fois, Yvidero décide pour sa part de durcir le ton. Très remontée dans une vidéo en direct, Yvidero a crié son ras-le-bol fasse aux insultes et dénigrements sur sa personne. Sans faux-fuyant, elle a annoncé à toute sa communauté connectée sur son live, qu’elle porterait officiellement plainte contre Apoutchou National pour diffamation et insulte publique.
« J’ai décidé de ne plus me laisser diffamer. J’ai décidé que mon image ne soit plus écorchée. (…) C’est à cause de Molare que je n’avais pas porté plainte contre toi Apoutchou, mais je vais porter plainte maintenant et je m’en fous de ce que qui que ce soit dira » a résolument informé Yvidero. Puis d’appuyer ses dires en prenant le livre saint musulman, le Coran en témoin. « Je suis fatiguée de vous, vous voulez que je me tire une belle dans la tête ou quoi ? J’en ai marre de vous (…) mais je ne vous laisserai pas, où je dois aller, je vais aller avec vous, même jusqu’à la mort. Je vais mourir au front dans ce combat et je vous jure sur le Coran que je ne vous laisserai pas« , a terminé Yvidero avec une colère jamais observée dans ses vidéos.
LORY
Mots clés: #Yvidero #Apoutchou National