Bonjour à tous. Je vis une situation très embarrassante et je vous partage mon histoire dans le but d’avoir vos avis si possible vos conseils quant à la résolution de mon problème.
Cela fait six mois que je suis en couple et mariée il y’a peine deux mois. Mais aujourd’hui, je veux divorcer car je ne savais pas que je m’étais unie à un « nouveau-né ». Je vous explique :
Mon mari ne fait que sucer mes seins tout le temps ; le jour comme la nuit. Il ne peut pas dormir sans sucer mes seins et il les suce comme si c’était du caoutchouc.
Le matin il suce mes seins avant d’aller au bureau. C’est pareil le soir. Je souffre de cette obsession pour mes seins car ils (mes seins) s’enflent souvent et tout le bout devient une plaie.
Mais apparemment, monsieur ne s’en rend pas compte. C’est comme une folie pour lui. Ce qui me rend triste. Il ne s’arrête jamais. Je pleure parfois même quand il suce mes seins.
Et le comble, quand il rentre du bureau et que je ne suis pas là, monsieur pique une crise de jalousie. Il vient me chercher quelque soit l’endroit où je suis. Et une fois à la maison, il commence les histoires du genre « tu es allée donner mes seins à qui pour les sucer ? » et une fois sa scène de ménage terminée, monsieur commence à enlever mon haut et il se met à me sucer les seins jusqu’à ce que moi-même je ne sente plus mes seins.
Quand on sort au bar pour s’amuser un peu, monsieur me faire signe d’entrer dans les toilettes. Une fois là-bas, il me fait savoir qu’il a envie de me sucer les seins. ;
En clair, mon mari est un obsédé. Imaginez-vous qu’il me demande des fois de venir à son bureau parce qu’il a besoin de tirer mes seins pour se concentrer.
Je n’en peux vraiment plus car mes seins me font mal tout le temps. Je fais me dispute très souvent avec lui par à rapport à ça et je menace même de le quitter.
Cependant, comme riposte, il me dit que si je le quitte, je ne trouverai pas d’homme qui prendra soin de moi comme lui. Et le plus dur, c’est que c’est vrai. Je ne manque de rien depuis que je suis avec lui. Mais je n’en peux plus.
Quand je suis dans la cuisine, monsieur viens près de moi. Il refuse que je porte de soutien ni de haut à la maison. Je suis toujours nu d’en haut à tout moment car sa bouche est sur mes seins.
Ces deux mois de mariage se sont avérés un vrai calvaire pour moi. Dès qu’il rentre du boulot le soir, il se précipite sur mes seins pendant deux bonnes heures avant d’aller se doucher.
Que dois-je faire ? Je souffre.
NB : Je ne suis pas encore tombée enceinte. Et, quand je lui suggère d’aller voir un gynécologue pour faire des analyses, il me sort qu’il ne veut pas d’enfant pour le moment. Sinon, il ne pourra plus sucer mes seins parce qu’il y’aura du lait la dedans. Ehé ! J’ai vraiment peur d’être tombée sur un psychopathe.