Je suis amoureuse de mon frère jumeau
Postée le 10-03-2020 / 2806 Vues

Bonjour chers lecteurs. Je viens vous relater une histoire qui se déroule actuellement dans ma famille.

J'ai suis Christine et j'ai un frère jumeau, du nom de Christ. Nous sommes nés après 15 ans de stérilité de notre mère et dans des conditions étranges que seuls mes parents détiennent le secret.

Depuis notre adolescence, mon frère et moi avons eu de l'attirance l'un pour l'autre. De 14 ans à 17ans, nous avons commis malgré nous le péché de L'Insecte.
Notre amour devenait de plus en plus fort chaque fois qu'on couchait ensemble. On s'aimait à la folie et à cause des désirs incontrôlables, on faisait sexuellement des énormes folies.
Pendant 5 ans, nous avons profité de notre amour en cachette et sans le soupçon de nos parents.
x;> Pour eux, nous étions des ados normaux et innocents comme tous les autres.

Mais un jour, ma mère nous a surpris et elle a découvert notre secret. Prise de colère, elle décida de nous séparer à tous les prix car elle ne pouvait pas supporter cette malédiction et cette humiliation.
J'ai été envoyée aux États-Unis et Christ est resté en Côte D'ivoire.
Et depuis 10 ans que nous sommes séparés, je n’ai jamais pu aimer un autre homme à part mon frère jumeau et aucun homme n'a réussi à me satisfaire en 10 ans. C'est inexplicable et incompréhensible pour moi et je ne peux pas continuer à souffrir de cette manière loin de mon éternel AMOUR.

NB : (J'avoue que lui et moi sommes retrouvés plusieurs fois en cachette en Côte D'ivoire pour coucher ensemble et refaire nos pratiques sexuelles favorites).

Mais, il y a deux semaines de cela, j'étais à Chicago quand j'ai appris par ma mère que mon frère allait bientôt se marier à une fille qu'il a engrossée.

C'est impossible et inacceptable pour moi.
Je suis rentrée au pays et je compte empêcher ce mariage par tous les moyens car mon frère ne peut pas épouser cette fille, il n'a qu'un seul AMOUR et une seule EPOUSE ET C'est moi.
Je suis OBSÉDÉE par Christ…..

Aidez-moi à revenir à la raison.

Source : Les matinales de Tonton JO
Autres articles