Le journaliste Kevine Obin s’est-il spécialisé dans les critiques au vitriol contre les people féminins ? Tout porte bien à le croire, tant le verbe acerbe de l’homme s’est autant de fois retrouvé à pourfendre les femmes people.
Après l’influenceuse (malgré elle) Awa Touré (qui n’est personne selon lui) et les camerounaises Diana Bouli et Stephanelle qui ont tous subi ses critiques foudroyantes, son raid verbal vient de trouver une nouvelle cible en la personne de Laurel Gnakpa, une reine de beauté.
Le ”malheur” de Laurel Gnakpa ? Une coiffure par ailleurs (avouons-le) très atypique qu’elle a arboré et dont le journaliste a vu le shooting photo ce week-end. Sans langue de bois, Kevin Obin a carrément dézingué la coiffure de la Miss San Pedro 2022 :
‘’…C’est Vilain, c’est très très laid. Artistique où pas ce n’est pas joli. Ça ne c’est pas un modèle, une couronne jusqu’à dans le crâne. Respectez l’image du pays. Le Comici devrait faire preuve d humilité et approcher l’équipe d’Olivia Yacé pour se réformer et se remettre au goût du jour et intégrer les membres de l’équipe d’Olivia Yacé dans le Comici. Parce que voir ça c’est totalement ahurissant….ce n’est pas parce que vous êtes là pendant des années que vous ne pouvez pas approcher une équipe totalement talentueuse pour vous remettre au goût du jour…’’.
Laurel Gnakpa a été Miss Bas Sassandra 2022 et deuxième dauphine à l’élection nationale de la Miss-Côte d’Ivoire 2022. A l’occasion de la fin de son mandat, elle a fait d’importants dons aux victimes de l’ulcère de Buruli à San Pedro.
Diaman Emmanuel
Mots clés: #Kevine Obin #Laurel Gnakpa