![](/images/articles/680_383_KCA.jpg)
En dépit du Confinement, Line Jaber est à la tâche. L’ex-Policière de la Mode annonce la Saison 2 de son émission «IMMERSION MODE» prévue ce samedi. Elle s’implique également contre le COVID 19, avec d’importants dons qu’elle entend offrir aux populations défavorisées d’Abobo.
Bonne nouvelle pour les téléspectateurs de l’émission de mode : «IMMERSION MODE». En dépit du confinement, l’émission de mode passe à un autre cap.
En effet, après la phase de diffusion des BEST OF de l’émission durant un mois et demi, la présentatrice et Productrice de «IMMERSION MODE», Line Jaber annonce sur VIBE RADIO.CI la SAISON 2 de ce programme qui traite de : Mode, Artisanat et Tourisme. L’acte 2 de «IMMERSION MODE», est ainsi relancé.
Le top départ de la nouvelle saison, c’est pour ce samedi 4 Avril 2020 sur RTI 1 et CANAL +. Ce samedi, en effet, c’est la première diffusion, Spécial Baie des Sirènes avec l’humoriste Yvidero.
Pour la Prod', à noter que Line est en partenariat avec la structure HAWKEYE STUDIO de Michel Assanvoh.
Outre l’émission de mode, Line Jaber a décidé de s’engager dans l’élan de solidarité vis-à-vis du Coronavirus. La semaine prochaine, l’ex-Policière de la Mode va faire parler son cœur à l’endroit des populations défavorisées.
Line Jaber sera en effet dans la commune d’Abobo, où elle va offrir des dons de produits de premières nécessités aux populations du maire Ahmed Bakayoko. Ces dons seront composés de vivres (sacs de riz) et de non-vivres (masques et gels à main).
Par Enzo Dia