Découvrez la somme hallucinante que Rihanna dépense chaque semaine pour ses soins de beauté
Postée le 29-09-2014 / 1889 Vues

Un physique de rêve, ça s’en­tre­tient. Le maga­zine Look vient de dévoi­ler ce que Rihanna sortait chaque semaine de son compte en banque pour s’oc­cu­per de son corps et accro­chez-vous, les chiffres donnent carré­ment le tour­nis.


Folle de ses cheveux, la chan­teuse a embau­ché une équipe de coif­feurs payée…1900 euros LA JOURNÉE pour qu’elle soit toujours impec­cable. À ce prix-là, les artistes du cheveu la suivent à travers le monde dans chacun de ses dépla­ce­ments ! Et que ce soit pour ses exten­sions ou ses perruques, Rihanna ne porte que des cheveux natu­rels. « Pour Rihanna, sa cheve­lure est le plus impor­tant des acces­soires, a confié un proche. Et ce n’est pas quelque chose sur lequel elle fait des écono­mies. »


Pour tarti­ner son vi sage et ses mains, Rihanna utilise une crème bien connue : la Crème de la mer dont un pot de 60 ml coûte 260 euros. « Rihanna en utilise au mini­mum… quatre pots par semaine. » révèle une amie. On vous laisse faire le calcul.


Plus incroyable, la chan­teuse paie à plein temps une jeune femme char­gée de lui poser à n’im­porte quelle heure du jour ou de la nuit… des faux cils ! Coût de cette petite folie : 3850 euros par semaine.


Rihanna a égale­ment une make-up artiste  person­nelle, Mylah Morales, très répu­tée dans le métier et qui sait se rendre dispo­nible pour Rihanna dès que cette dernière en a besoin. « Rihanna change de maquillage chaque fois qu’elle change de tenue, commente une amie de la chan­teuse. Parfois, elle se change cinq fois par jour et Mylah est toujours là pour l’ai­der à coor­don­ner son maquillage et ses vête­ments. » Pour ce petit service, la make-up artiste facture 2600 euros à Riri chaque semaine.


Vous pensiez que le teint cara­mel de Rihanna était dû à ses longues séances de bron­zage sur des yachts somp­tueux ? Perdu ! La jeune femme débourse 600 euros CHAQUE JOUR pour qu’une « perso­nal tanner » voyage avec elle et lui concocte un teint sur mesure à l’aide de petits aéro­sols.


Dernier poste de dépense pour son look, Rihanna claque 7800 euros par semaine pour s’oc­cu­per de sa peau, malme­née par son style de vie et les fêtes à répé­ti­tion. « Elle a recours à des trai­te­ments au laser pour affi­ner le grain de sa peau, des nettoyages à l’oxy­gène et même le fameux « vampire lift » confie un proche au maga­zine. Et il ne s’agit pas de trai­ter que son visage, elle utilise aussi le laser sur son corps ».


Bref, si nous mettons toutes ces sommes bout à bout, Rihanna dépense chaque semaine pour être belle 32800 euros. Soit quasi­ment 132 200 euros par mois. Tout simple­ment. 

Source : voici.fr
Autres articles