Après 4 rdv à succès, Agalawal veut un “5e Mandat” au Palais. Pour en savoir davantage, Kra Kobenan Ignace, dit Ambassadeur Agalawal donne rendez-vous à son public le samedi 26 Mars à la salle Anoumabo du Palais de la culture.
Après “Rendez-vous à l’Ambassade” en 2017, puis “Je me jette à l’eau”, “Le Point”, État des Lieux”, “, Kobenan Kra Ignace, alias Agalawal remet le couvert et se positionne pour son 5e Mandat.
Le 5e One man show d’Agalawal aura lieu le samedi 26 Mars prochain sous le coup de 18 heures, au Palais de la culture de Treichville-sa lle Anoumabo.
Réunissant les médias le mercredi 2 Mars dernier au siège de l’UNESCO-Abidjan Deux Plateaux, avec notamment la présence de l’ensemble des partenaires à l’événement, l'humoriste a livré les grandes lignes de son spectacle à venir “ça va être un spectacle en solo avec des incursions à certains niveaux. A ce spectacle, il y aura beaucoup d’exclusivités et de nouveautés”, signale l’enfant prodige du Zanzan, qui revient sur la question de son “5e Mandat” attendu, “L’humoriste est dans la société, on fait de la satire. Je serai le 26 mars sur scène au Palais de la culture. Et ça va être mon 5e spectacle. Pour parodier, j’ai parlé de 5e Mandat ”, lâche t-il avant d’indiquer, “On espère que cette façon de parodier va banaliser certaines choses de notre société. J’aime conscientiser dans mes spectacles. Dans la vie, il faut croire et s’accrocher à ce qu’on fait. C’est l’image du visuel de mon spectacle ou vous me voyez bien installé à mon fauteuil de Président. Je suis indéboulonnable”, dit-il avec une dose d’humour.
A noter que la cérémonie de lancement du One Man Show a enregistré la présence remarquée de plusieurs collègues humoristes et comédiens, au nombre desquels Koloko Germain, Nastou, Boukary, Malam Adamo, Wayou, Yoda Le Bon.
Rendez-vous est donc pris pour le samedi 26 Mars 2022 à la 4 000 Places du Palais de la culture.
Par Enzo Dia