Art et Culture : la Guinée Bissau à l'honneur au FEMUA 16
Postée le 25-03-2024 / 215 Vues

Le Commissariat général du Femua a obtenu l’accord du Président Bissau Guinéen, pour la participation de son pays en qualité pays à l’honneur.

Une mission du commissariat général du Festival des Musiques Urbaines d’Anoumabo (Femua 16), conduite par son premier responsable, Traoré Salif dit Asalfo a été reçu en audience ce dimanche 24 mars 2024 par le Président de la Guinée-Bissau, SEM Embalo Umaro Cissokho au palais de la présidence. 

Invitation Guinée-Bissau

Au cours de cette rencontre informative, le Commissaire Général du Femua, A’salfo, a informé SEM Embalo Umaro Cissokho, du choix porté sur la Guinée-Bissau en qualité d’invité d’honneur à la 16ᵉ édition dudit festival. 

Découverte culturelle 

En retour, c’est avec « beaucoup d’honneurs », que le Chef de l'État, Bissau Guinéen, a donné son accord pour la participation de son pays à la 16ᵉ édition du Femua. 

Ce sera l’occasion pour les ivoiriens de découvrir la richesse culturelle Bissau Guinéenne et les rapports bilatéraux entre les deux pays

Pour lui, ce sera l’occasion pour les ivoiriens de découvrir la richesse culturelle Bissau Guinéenne et les rapports bilatéraux entre les deux pays. Lire la suite sur https://www.linfodrome.com/culture/95852-art-et-culture-la-guinee-bissau-a-l-honneur-au-femua-16

 

Source : LINFODROME
Autres articles