C’Midi : Eva Amani perturbée en pleine émission
Postée le 27-11-2024 / 3 Vues

Le talk-show C’Midi de RTI1 avait réellement quelque chose de chaud, mardi 26 novembre 2024. Eva Amani et son équipe de chroniqueurs recevaient un invité qui n'avait pas sa langue dans la poche. Surtout qu’il était lui-même le centre d’intérêt de l’émission du jour avec une histoire particulièrement hallucinante. A moins de 60 ans, il est père d’une quinzaine d’enfants dont 10 sont de mères différentes.

S’il est loin d’être le Baltasar des lagunes, une histoire aussi croustillante a suscité évidemment la curiosité et une salve de questions de la part d’Eva et de ses chroniqueurs. D’autant qu’à l'époque de ses faits d’armes, l’homme n’avait pas d’emploi, donc aucune source de revenus stable. Comment s’y prenait-il donc ? «Je jouais au football au village et je chantais de temps en temps. Donc, ça plaisait aux filles», clame-t-il, e n déclarant aussi que son physique plaisant a joué en sa faveur.

Très en verve et à son aise sur le plateau, l’invité a répondu sans tabou aux questions y compris à celles qui pouvaient paraître embarrassantes. Et c’est en voulant rebondir sur une réponse de ce dernier qu’Eva Amani, visiblement émue, a eu un petit moment de confusion, préférant passer le témoin à Dr Phylo.

«Je suis un peu confuse, j’avoue…», déclare alors la présentatrice, sous les rires de ses collègues. Puis, de se ressaisir quelques instants après en demandant à l’invité : Si certains de vos enfants décident de suivre vos pas en faisant pareil, ça vous conviendrait ? «Ma période et ma situation ne ressemblent pas à celles de mes enfants», reconnaît-il, en ajoutant être grand-père. Le premier de ses 15 enfants a 26 ans, tandis que le dernier en a 4.

Autour de la table, Lo Père Daloa, autre personnage haut en couleurs était présent. Un témoignage qui, pour une fois, a laissé ce dernier bouche-bée.

François Yéo

Mots clés: #Eva Amani
Source : ABIDJANSHOW.COM
Autres articles