Concert au \"VIP Showbuzz\" de Kinshasa : certains fans ont boudé Aya Nakamura pour cette étrange raison!
Postée le 12-09-2023 / 322 Vues

Aussi paradoxal que cela puisse paraître, la chanteuse franco-malienne Aya Nakamura (très aimée pourtant en Afrique) a été boudée par le public kinois lors de son premier spectacle à la salle de spectacle Showbuzz, à Kinshasa, capitale de la République démocratique du Congo.

Le paradoxe n’était pas lié à un désamour de son public. Comme d’habitude, la belle Aya Nakamura a assuré par ses titres enlevés, mais le hic, c’est qu’elle était… très bien vêtue. Curieux tout de même ! Eh oui ! Elle arborait une belle robe qui lui couvrait tout le corps. La femme au teint d’ébène avait ces deniers temps habitué son public à des tenues affriolants, notamment lors de son concert aux Ardennes en juillet dernier :

>‘’…Elle nous a déçu, partout dans le monde où elle preste, elle est toujours habillée en petite culotte, singlet, mini robe et parfois en sous-vêtements, mais chez nous, elle se met en robe pourquoi ? Si elle veut nous voir demain à l’Athénée de la Gombe pour son concert populaire, elle doit s’habiller à moitié nue, comme dans ses habitudes, sinon, on ne vient pas…’’, telle est la réaction soutenue par un grand nombre de spectateurs lors de l’événement qui s’est tenu le 7 septembre 2023.

Diaman Emmanuel

Mots clés: #Aya Nakamura #Kinshasa
Source : ABIDJANSHOW.COM
Autres articles