Concert de la Team Paiya : Zagba le Requin présente ses excuses
Postée le 05-08-2024 / 111 Vues

Le retour du concert du samedi 3 août 2024 de la Team Paiya et Ste Milano fait encore l’objet de vives controverses sur la toile. Pour les plus avisés des spectateurs, la prestation de la bande à Zagba le Requin n’a pas été à la hauteur de sa réputation ; en un mot, ce fut un échec.

Deux jours après le spectacle, Oskane Dokui alias Zagba le Requin est revenu sur cette parenthèse malheureuse de l’Espace Laguna. Conscient de la grogne que leurs fans ont exprimée, il a fait amende honorable:

‘’Je ne vais pas cacher quelque chose. Je vais décortiquer tout ce qui s'est passé. Mais le premier truc déjà, c'est de demander pardon aux fans’’. S’exprimant sur la prestation du groupe, Zagba le Requin a pointé l’organisation: ‘’Ils ont changé le micro du Quadranozor (parlant de lui-même) six fois. Je parle, ça n'arrive pas. À ce niveau, on ne regarde que la Team Paiya, c'est que la Team Paiya qu'on voit mais ce n'est pas la Team Paiya qui est à l'organisation’’.

Fait jusque-là inconnu des observateurs extérieurs, les membres de la Team Paiya auraient été victimes de vols par des fans mal intentionnés. Ils auraient, d’après Zagba le Requin, subtilisé des bijoux de certains de ses amis : ‘’Ils ont volé le collier de Samo. Ils ont pris l'un des bracelets de Doupi... On est restés près d’une heure 30 minutes dans le même coin avant de bouger. Ils ont volé le portable de Doupi, le portable de Toumi’’.

Pour autant, le chef du groupe n’entend pas rester dans cette victimisation inutile. Il projette une restructuration en interne.

Diaman Emmanuel

Mots clés: #Team Paiya
Source : ABIDJANSHOW.COM
Autres articles