
Le rappeur Booba fait retentir Azalaka Pinhou de son poulain Didi B au stade de France lors de son concert ce samedi 03 septembre 2022.
À l'occasion du concert marquant ses 20 ans de carrière, le rappeur français, Booba, a rendu hommage à son poulain, le rappeur ivoirien Didi B.
Azalaka Pinhou au stade de France
Au cours de son concert de ce samedi 03 septembre 2022 au stade de France à Saint-Denis, Booba a fait jouer le titre en haut accompagné du phénomène Azalaka Pinhou de Didi B
a> devant plus de 80.000 personnes. Une manière pour le boss de 92I de donner un coup de boost à la carrière internationale de son poulain. Un titre qui n'a pas laissé le public indifférent d'autant plus que c'est la chanson Rap qui fait le buzz sur la toile depuis quelques semaines.
Un soutien constant
Didi B a signé chez 92I Africa la structure de Booba en 2021. Déjà en solo, le transfuge du groupe Kiff no beat a réalisé
le deuxième volet de son projet Mojo trône sous l'étendard de cette maison de disque. À la sortie de cet album, le rappeur a reçu le soutien de son boss.
Booba a fait jouer le titre en haut accompagné du phénomène Azalaka Pinhou de Didi B devant plus de 80.000 personnes
Booba ( le B 2 O), a brandé son compte instagram des pochettes de l’album pendant plusieurs jours. Cet accompagnement et bien d'autres, qui ont permis à l'album d'enregistrer des résultats extraordinaires dans les premières semaines de sa mise sur le marché.
L’album avait enregistré 250 stream en 24 heures et 1 million de vues sur youtube. 1er sur Boomplay, 1er sur le territoire Ivoirien.
Au-delà des frontières, l’album était classé numéro 1 du top album Rap en France et numéro 2 du top album sur sur Itunes en France sans playlist. Le concert a guichet fermé du boss de la conspiration le 27 août 2022 au palais de la culture d’Abidjan, témoigne du soutien constant que lui apporte son mentor, le boss de la piraterie.
Donald GONLI
Mots clés: #20 ans #Booba #Didi B #Rap