Un petit public pour un beau spectacle. En dépit des incertitudes sur le concert et du maigre public qui a fait le déplacement au Palais de la culture, la star Sud Africaine, NOMCEBO ZIKODE a déroulé un grand show à la dimension de son talent.
C’est dans une salle Anoumabo du Palais de la culture,totalement clairsemée que s’est tenu le concert attendu de la méga-star de la musique Sud Africaine, Nomcebo Zikode.
Et pourtant le show Peace and Love annoncé, avec à l’affiche l’inspiratrice de la chanson à succès «Jerusalema» a failli ne pas se tenir.
nt-size: 14px;>Initialement prévu à l’espace Laguna, le concert est en définitive programmé à la salle Anoumabo du palais de la culture de Treichville, à seulement 3 jours du rendez-vous.
Il fallait s’y attendre. Après les incertitudes, le public Abidjanais n’a pas répondu présent en grand nombre.
Après les premières parties offertes par Ramatoulaye Dj, Elody, Yodé et Siro, la chanteuse sud Africaine NOMCEBO ZIKODE, auteur du tube «Jerusalema», foule la scène de la salle Anoumabo devant un maigre public acquis à sa cause. Dans ce public,on notait la présence remarquée d’une colonie de ressortissants Sud Africains.
La faible affluence du public à son concert n’a pas du tout altéré le show de l’étoile de la musique Sud Africaine, NOMCEBO.
Toute de blanc vêtue, et visiblement bien inspirée, NOMCEBO ZIKODE a cassé la baraque en offrant un show époustouflant à ses fans. Accompagnée de ses danseuses, et à travers une chorégraphie bien orchestrée, la nouvelle étoile de la musique Sud Africaine a fait vibrer ses inconditionnels près d’une heure durant, avant de prendre congé du public Abidjanais.
Par Enzo Dia