Côte d'Ivoire / Tata Nahomi n'animera plus l'émission « Wozo Vacances » : voici les raisons
Postée le 19-07-2021 / 484 Vues

Tata Nahomi quitte l’aventure Wozo Vacances. L’animatrice vedette des tout petits a fini son mandat pour l’émission des vacances. Désormais, les enfants auront droit à un nouvel animateur. Dans un post sur son profil Facebook, Naomi a donné les raisons son départ de l’émission.

Tata Nahomi des tout petits ne sera plus l’animatrice de l’émission culte des vacances « Wozo vacances ». Elle a porté elle-même l’information dans une publication sur son profil Facebook. « Chères amies et chers amis les petits-enfants d’ici et d’ailleurs, chères mamans, chères tatas, chers papas et chers tontons, chères toutes et chers tous …
De 2013 à 2020, j’ai eu l’honneur et le privilège de présenter l’émission WOZO VACANCES. Après 8 éditions chaleureuses et inoubliables passées à l’animation d’un des plus grands programmes de la RTI, je vous informe que je ne fais p as partie de l’aventure cette année 2021.
« , a écrit l’animatrice.

Puis Naomi d’évoquer dans les paragraphes suivants, les raisons de ce départ inattendu par les enfants.

« Cette décision m’a été annoncée suite à ma demande exprimée dans ce sens pour aider à passer la main et assurer la relève, au sein de la RTI qui regorge de talents. », a avancé Tata Naomi, en remerciant ses responsables pour la confiance placée en elle toutes ces années.

« Je tiens à remercier le Directeur général de la RTI, monsieur Dembélé Fausseni pour sa compréhension, son sens de l’écoute et son leadership. Je remercie également toute l’équipe de production de WOZO VACANCES.
Je n’oublie pas le père BARTHELEMY INABO qui continue de me coacher.
Merci également à maman Dah Chagas. Je veux souhaiter bonne continuation à toute l’équipe, et surtout pleins succès à ma sœur Tata Satou à qui je renouvelle toute ma disponibilité. Excellentes vacances à toutes et à tous sur la RTI et vive WOZO VACANCES !
« 

                                                                                                                   LORY

Source : AFRIKMAG
Autres articles