Il y a quelques jours, nous vous informions que la veuve de Dj Arafat, Carmen Sama faisait ses premiers pas dans le monde du cinéma. Le premier film dans lequelle maman Rafna fera son apparition a pour Titre : dans la peau d’un Caïd.
Elle aura la chance de jouer aux côtés de grands acteurs africains tels que Gohou Michel et Digbeu Cravate.
Outre Carmen Sama, le visage qui retient également l’attention dans ce long-métrage est celui du Bachelor, Joël Williams.
La bande-annonce a bien été accueillie par le public. Mais que savez-vous de ce film ? Voici donc quatre choses que vous devez savoir sur cette nouvelle production ivoirienne signée Owell Brown.
Le synopsis
ont-size: 15px;>Diana est une jeune bourgeoise de 25 ans qui s’est amourachée d’un riche héritier, Christophe Kassi. Ce dernier vit, coupé des réalités, dans son monde dans lequel l’argent coule à flots. Diana, sur les conseils de sa meilleure amie, l’exubérante Katy, décide de consulter une voyante pour conjurer le mauvais sort qui pourrait empêcher les préparatifs de la dot avec Christophe.
Pourtant, le rendez-vous ne se passe pas comme convenu, par la faute de Viny Terranova, un voyou sans scrupules qui est à la tête d’un gang de pieds nickelés, il débarque et veut extorquer la voyante.
Dans la panique, la dame se trompe dans la formulation de ses incantations. Diana se réveille le lendemain dans le corps de Viny Terranova et vice versa.
Date de sortie
Dans la peau d’un caïd est une œuvre co-produite par I Coast Movie et SC Consulting qui sortira en salles le 13 janvier 2023.
Le casting
Dans la peau d’un Caïd, on retrouve des acteurs comme Gohou Michel, Adrienne Koutouan, Yvidero, Anaïs Agneli Kouakou, Digbeu Cravate, Jeanne Tessia, Wêrê Wêrê Liking, Joël williams, Carmen Sama, entre autres.
Le réalisateur
Ce film d’une durée d’1 h 30 est réalisé par le réalisateur ivoirien Owell Brown. Né en décembre 1973, il est membre de la Guilde Africaine des Réalisateurs et Producteurs.
Il est le réalisateur des films comme “Le Mec idéal” (2011), “L’Anniversaire” (2007), “Paris, la métisse” (2005), “Lunettes noires” (1997), “Braquage à l’africaine” (2014). Au FESPACO 2011, Il a gagné le Prix Étalon de bronze avec “Le Mec idéal”.
E.L.D
Mots clés: #Carmen Sama