L’influenceuse ivoirienne Eudoxie Yao qui a ajouté une autre corde à son arc est désormais une artiste-chanteuse et elle a déclaré à showbuzz que son silence de ces derniers mois était lié justement à un travail sur ses œuvres artistiques.
La bonne nouvelle, c’est que la Bimbo ivoirienne a annoncé qu’elle pourrait avoir une collaboration avec le rappeur béninois Crisba. C’est lui (le rappeur) qui lui aurait demandé le feat : ‘’…c’est lui qui m’a sollicitée, il a voulu faire un featuring avec moi, il trouve que j’ai une belle voix, lui aussi il chante bien…’’.
Sauf que pour des besoins de vues, des pages people ont préféré travestir les propos de la go bobaraba en changeant le nom Crisba par Chris Brown, ce qui est tout à fait faux : ‘’… Chris Brown m’a demandé un featuring il dit j’a i une très belle voix’’ peut-on lire ! On ne comprendrait pas que Chris Brown qui est une méga star américaine et qui n’a plus rien à prouver s’intéresse à Eudoxie Yao (elle a du talent mais pas autant d’expérience que Chris Brown) pour une collaboration.
On sait que concernant la star américaine, il y avait déjà une polémique lorsqu’Eudo avait déclaré qu’en 2012, qu’elle avait été
contactée pour une séance de massage pour l’artiste. Est-ce pour susciter des likes que ces pages évoquent encore le nom de Chris Brown en lieu et place de Crisba ? Tout porte à le croire.
Diaman Emmanuel
Mots clés: #Eudoxie Yao