Devenue célèbre grâce à la porte de sa chambre, Kevin Chambala désignée Ambassadeur du tourisme
Postée le 11-03-2022 / 579 Vues

La Tiktokkeuse Kevin Chambala fait partie des nouveaux Ambassadeurs du tourisme Ivoirien.

La Directrice Générale de Côte d'Ivoire Tourisme, Malékah Mourad-Condé, a procédé ce mardi 08 mars 2022 à la désignation des nouveaux Ambassadeurs du tourisme ivoirien.  Il s'agit d'une brochette de bloggeurs ayant une bonne assise sur la toile. Il s'agit de Braising Girl, Stoni, Dan Marcel ( maman de Dodo) et Kévin Chambala.

La mission à leur assignée

Ces nouveaux Ambassadeurs du tourisme ivoirien aur ont pour mission de faire la promotion de circuits touristiques, hôtels, restaurants ou autres endroits touristiques partout en Côte d’Ivoire à partir de leurs différents comptes sur les réseaux sociaux.

la jeune dame est la nouvelle coqueluche des réseaux sociaux

<< Vous êtes grands Ambassadeurs du pays. Je crois qu'on doit vous appeler excellence, mais  je ne suis pas les affaires étrangères pour vous attribuer ce titre. Vous êtes déjà des Ambassadeur du tourisme, acteur de cohésion et de tout ce qui est beau pour faire en sorte que votre pays soit le plus attractif possible pour nos concitoyens mais aussi pour rayonner à travers le monde entier. Donc je vous invite à accompagner la structure.  Ensemble on fera de belles choses >> a indiqué la Directrice de Côte d’Ivoire Tourisme.

Nouvelle coqueluche des réseaux sociaux

Kouassi Glita Kevin Orlane connu sous le sobriquet de Kevin Chambala fait partie des nouveaux promoteurs de la belle Côte d’Ivoire.  À 22 ans, la jeune dame est la nouvelle coqueluche des réseaux sociaux.

Grâce à ses vidéos marrantes sur les réseaux sociaux , Kévin Chambala, en seulement peu temps est aujourd'hui à plus 500 000 followers sur TikTok et a plus de 56 000 abonnés sur Facebook. Elle est devenue l’égérie de plusieurs marques, l’ambassadrice de plusieurs tubes notamment ‘’ godo godo’’ de Fior de bior, ‘’ Jaloux’’ de Vitale, ‘’ la voie autorisée’’ de Kerozen.

 

Donald GONLI

Source : LINFODROME
Autres articles