
Sur un même plateau les «Pagneuses» et les «Collantières» de la cité. Voici l’affiche de l’édition 2021 de Drôles de Femmes prévue les 29 mai et 12 juin prochain à Abidjan.
Après une première édition à succès, revoilà Drôles de Femmes 2. L’événement cent pour-cent humour, piloté par Carolyne Da Sylva s’agrandit.
“Drôles de Femmes 2” aura lieu sur 2 dates en cette édition 2021. Le clash du rire, ce rendez-vous annuel qui valorise les talents féminins, est prévu les 29 mai et 12 Juin prochain, respectivement au Palais de la culture de Treich
ville et au Sofitel Hôtel Ivoire.
Un plateau alléchant avec d’un côté, les «Pagneuses»: Cléclé, Gbazé, Brigitte Bleu, Nastou… Et de l’autre, les «Collantières», symbolisées par la jeunesse insouciante, avec les Prisca, Sara Messan, Cassandra Assamoi.
Education de la jeune fille, Valorisation de la femme, violence conjugale, tels sont autres les sujets qui seront abordés lors de l’édition 2 de Drôles de Femmes, qui bénéficie de l’appui des ministère de la Culture, du transport, du tourisme et des affaires étrangères.
Par Enzo Dia